Argetlam, le don des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argetlam, le don des dragons

Argetlam est à la base une bande de Poudlard-net de fans d'Eragon. On espère pouvoir la développer au niveau RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'évolution d'un Homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
L'évolution d'un Homme Left_bar_bleue100/100L'évolution d'un Homme Empty_bar_bleue  (100/100)

L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

Romanenko était sortit du château pour suivre le nouvel apprenti, Eclatius. Il monta en haut d'une colline à quelque kilomètres au sud et vit au loin le jeune dragonnier. Il menait un combat acharné contre trois loups. Il les tua jusqu'au dernier avec une rage hors du commun. Deloi, le dragon du roi, venait de rejoindre son maitre et vit le spectacle. Il ne pu s'empêcher d'exprimer son étonnement.

- C'est le nouveau?...Il...il a tué trois loups à lui tout seul!

- Oui...en effet.

- C'est pas un peu...étonnant de la part d'un jeune apprenti?

- Ce n'est pas qu'un simple apprenti. Il a quelque chose de...différent. Sa mère est morte...une dragonnière. Je pense que cet événement l'a affecté. Il en est plus fort...

- ...Et plus dangereux! Non mais regarde-le! On dirait qu'il est prêt à écraser tout sur son passage...à mon avis, il n'y a que de la haine dans son coeur.

- Ce n'est pas à nous d'en juger sur les apparences. Le temps est à l'observation, pas au blâme. Je ferai ma propre opinion en observant.

- Bien...si tu as du temps à perdre.

Le dragon s'en alla, laissant Latverius dans ses pensées les plus secrètes et dans ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
L'évolution d'un Homme Left_bar_bleue100/100L'évolution d'un Homme Empty_bar_bleue  (100/100)

L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:52

Le lendemain, Romanenko convoqua l'apprenti Eclatius dans son bureau situé dans une tour du château. Le roi était installé à son bureau et attendait impatiemment.

**J'espère ne pas me tromper...nous verrons bien...**
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
L'évolution d'un Homme Left_bar_bleue100/100L'évolution d'un Homme Empty_bar_bleue  (100/100)

L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

//Eclatius arriva devant la porte du Roi essoufflé, il entra//

*Se met à genoux*

- Bonjour mon Roi, l'on m'a dit que vous vouliez me voir... et bien me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
L'évolution d'un Homme Left_bar_bleue100/100L'évolution d'un Homme Empty_bar_bleue  (100/100)

L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

- Relève-toi, Eclatius. Il faut que nous parlions...

Romanenko se leva de sa chaise et se placa devant la fenêtre. Son regard se perdit dans l'horizon.

- Depuis quelques mois, les choses se sont accélérées en Alagaësia. Nous avons découvert une probable menace qui pèse sur nous. Je ne peux pas t'en dire grand chose pour deux raisons. La première, c'est que le conseil des dragonniers n'apprécierait pas que j'en parle à un aprenti. La deuxième, c'est que je ne sais malheureusement pas grand chose sur celle-ci...je t'ai vu te battre hier contre cette meute de loups. Et j'aurai une question à te poser...une question personnelle, mais sérieuse.

Il prit une profonde inspiration avant de continuer.

- Qu'as-tu ressenti, alors que tu tuais ces créatures? Comment t'ai-tu senti pendant le combat et surtout...juste après?
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
L'évolution d'un Homme Left_bar_bleue100/100L'évolution d'un Homme Empty_bar_bleue  (100/100)

L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

- Vous me regardiez... je ne savais pas... Avant le combat j'avais peur, il est vrai que je n'avais jamais tué d'animal que pour me nourrir. Mais une fois le premier loup tuer, ce fut ... une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant,... ce n'est pas la sensation d'avoir tué un loup pour sauver des vies humaines, mais la sensation ... de bien être.... Voir le sang de cette bête couler sur mon épée ma fait revivre la scène où ma mère s'est fait tuer, cela ne ma pas affaibli, au contraire, une rage m'a envahi, me donnant ainsi la force et le courage de tuer mes autres adversaires. C'est ainsi avec honneur que j'ai rempli la tâche que vous m'avez assigné et il sera de même pour mes missions future.


*S'approche du Roi, le regarde droit dans les yeux et dit*

- Je vous en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
L'évolution d'un Homme Left_bar_bleue100/100L'évolution d'un Homme Empty_bar_bleue  (100/100)

L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:50

Romanenko soutint le regard de l'apprenti. Il sembla cependant très perturbé et étonné d'une telle révélation. Il baissa soudain les yeux, plongé dans ses pensées. Il parla ensuite d'une voix lente et légèrement triste.

- Je...merci. Je pourrait bientôt avoir besoin de toi pour quelque chose de plus...délicat...que des loups. En attendant, continue de travailler sans relâche. Je t'enverrais un message écrit lorsque le moment sera venu.

Le roi s'assit à nouveau à sa place, mais difficilement. Il semblait encore sous le choc de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
L'évolution d'un Homme Left_bar_bleue100/100L'évolution d'un Homme Empty_bar_bleue  (100/100)

L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:43

//Eclatius regarde le roi s'asseoir, il se demande alors s'il a fait les bons choix, vat-il oublier l'amour que lui ont appris ses parents adoptifs, il faut qu'il se ressaisisse//

- Bien ... sir, merci de votre temps, comme je vous ai dit, je ne faillirai pas à ma tâche.

*S'en va et referme la porte*

//Eclatius va rejoindre Fidelia plus loin derrière le château//

- Te voilà enfin, que c'est-il passé ? Dit Fidelia
- Il semblerait que le roi ai... apprécié mes qualités de chasseur, mais il avait l'air bizarre.
- Ne t'en fais pas, Latverius est un très bon roi, jusqu'à aujourd'hui il ne c'est jamais trompé, ai confiance.
- Oui, j'espère que tu a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Homme   L'évolution d'un Homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution d'un Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argetlam, le don des dragons :: Alagaësia :: Le royaume d'Alagaësia :: Vos aventures RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser