Argetlam, le don des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argetlam, le don des dragons

Argetlam est à la base une bande de Poudlard-net de fans d'Eragon. On espère pouvoir la développer au niveau RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposer des quêtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
Proposer des quêtes. Left_bar_bleue100/100Proposer des quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposer des quêtes. Empty
MessageSujet: Proposer des quêtes.   Proposer des quêtes. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

Salutation,

Voici l'idée du jour, la possibilité de proposer ses propres quêtes.
Exemple de quête que l'on peut proposer (dans une section prévu à cet effet) :

Niveau requis : 3
Objectif : Trouver de la poudre de perlimpinpin dans la grotte de BolCache et la ramener à Molc Mirtul. Attention, une bête garde la grotte, un combat sera surement nécessaire.


L'éxpérience est ensuite donné par le Maître de jeu (en fonction de la qualité du RP et de la difficulté de la quête).

L'objectif principal est d'augmenter le nombre et la variété des quêtes sans pour autant tuer notre cher maître de jeu par épuisement Razz.

J'attend vos critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier):
Nom de dragon (si dragonnier):
points de vie:
Proposer des quêtes. Left_bar_bleue100/100Proposer des quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposer des quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Proposer des quêtes.   Proposer des quêtes. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

Je suis super pour Smile
De plus, je propose que celui qui aura fait la quête pourra proposer un gain bonus si il le veut et il recevra des points d'exp.
D'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
Proposer des quêtes. Left_bar_bleue100/100Proposer des quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposer des quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Proposer des quêtes.   Proposer des quêtes. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

Maitre de Jeu a écrit:
Je suis super pour Smile
De plus, je propose que celui qui aura fait la quête pourra proposer un gain bonus si il le veut et il recevra des points d'exp.
D'accord ou pas?

Je n'ai pas très bien compris ^^
Tu veut dire que celui qui écrit la quête met un bonus d'XP, et que si quelqu'un termine sa quête, l'auteur de la quête recevra ce bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier):
Nom de dragon (si dragonnier):
points de vie:
Proposer des quêtes. Left_bar_bleue100/100Proposer des quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposer des quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Proposer des quêtes.   Proposer des quêtes. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:16

en gros c'est ça. Un bonus d'xp pour celui qui fait la quête et un autre bonus pour celui qui la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer des quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Proposer des quêtes.   Proposer des quêtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer des quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argetlam, le don des dragons :: Discussions Hors Role Play :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser