Argetlam, le don des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argetlam, le don des dragons

Argetlam est à la base une bande de Poudlard-net de fans d'Eragon. On espère pouvoir la développer au niveau RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une aube nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
Une aube nouvelle Left_bar_bleue100/100Une aube nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Une aube nouvelle Empty
MessageSujet: Une aube nouvelle   Une aube nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:21

C'est le coeur lourd que je suis monté sur le trône d'Alagaësia, dévasté par la guerre de Galbatorix. J'étais à l'époque un simple soldat...avant la venue de "Argetlam", c'est comme ça que les Elfes l'apellaient. Ils a fait de nombreuses choses qui ont amené à la renaissance des dragons, puis des dragonniers. Un oeuf est tombé du panier lors de la présentation des oeufs de dragon. Il a roulé vers moi, j'ai voulu le ramasser pour le remettre à sa place...et il a éclot. Ce bébé dragon orangé au regard de braise me regardait. Que dire de plus? Il a grandit, nous avons combattu ensemble et j'ai été proclammé roi. Tout s'était enchainé rapidement. Je ferais ce qui doit être fait, car c'est un nouveau monde, une aube nouvelle qui se lève.
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
 
Une aube nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argetlam, le don des dragons :: Alagaësia :: Le royaume d'Alagaësia :: Vos aventures RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser