Argetlam, le don des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argetlam, le don des dragons

Argetlam est à la base une bande de Poudlard-net de fans d'Eragon. On espère pouvoir la développer au niveau RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty
MessageSujet: La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)   La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

Acte I : Le début d'une longue aventure.
Dans un lointain royaume se taire un petit village inconnu, il y vit un jeune homme du nom d'Eclatius, il habite non loin de ce village avec son père.
La légende dit que ses parents l'ont trouvé alors qu'une dragonne était venue le déposer chez eux, c'est à cause de ces dires que la famille adoptive d'Eclatius à du s'exiler de leur village.
Quelque année plus tard la mère d'Eclatius est morte d'une tragique et longue maladie et aujourd'hui c'est au tour de son père, il est lui aussi malade, le jeune homme, avant tout garçon de ferme n'a jamais et ne s'imaginait jamais vivre seul.
C'est alors que dans son dernier souffle, le père d'Eclatius lui confit une carte, elle indiquait un endroit éloigné, dans des terres qu'Eclatius n'avais jamais vu.
Trois jours de marche plus tard, Eclatius arriva au point indiquer par la carte, il y vit une terre ravager par les guerres, cela faisait des années qu'aucune végétation n'avais poussé, une odeur de souffre nauséabonde envahissait toute la compté, au centre de ses ruine il avait un arbre, un seul arbre. Eclatius creusa au pied de celui-ci comme indiquer sur la carte, quelque heure plus tard, les mains en sang, les poumons remplis de souffle, il déterra un coffre.
Pour l'ouvrir il fallait un code à 12 chiffres, ce code ne faisait pas parti de la carte, mais il y avait une inscription sur le coffre : "Souvient toi, 7 lunes avant son couché, cette chanson fut chanter...", Eclatius s'en souvins alors, 7 jours avant la mort de sa mère, elle lui chanta une chanson, ce fut sa dernière chanson, c'était la seule chose au monde qui pouvait faire pleurer Eclatius.

Dans cette chanson, il y avait un passage :
123 jours, 45 pommes
avec 75 personnes,
les 2 derniers le mériterons,
cela porte 1 simple nom,
2 doses de courages,
5 doses de volonté,
et 7 doses de partages.
Il en suffit pour y arriver.


Eclatius entre alors la séquence : 123457521257...

Le coffre s'ouvrit, une lueur immense l'envahit, il vit alors une chose magnifique, plus brillant que l'or, plus pure que du cristal, plus saine que la terre. C'était une armure, une armure magnifique, sous cette armure il y avait un écrit :

Eclatius, il était de mon devoir de ne pas te garder à mes côtés, c'était beaucoup trop dangereux pour toi, si c'est ton père adoptif qui te donne ce présent au jour de tes 20 années, tu sauras où me trouver, si au contraire tu as trouvé cette armure dans une terre ravagée par la guerre, sache qu'il se peut que je ne sois plus de ce monde, il sera alors temps de te forger toi-même un nom en tant que descendant directe de la ligné des Malchi, je suis Efalia Malchi et toi, tu n'es autre qu'Eclatius Malchi, je suis ta mère..., met cette armure, mais attention...

La suite du mot était illisible, Eclatius mit alors l'armure, une lueur jaillie hors de son corps et l'armure fusionna avec son porteur, c'est à ce moment qu'il perçoit des visions, des souvenirs, il comprit alors que c'était l'armure des Molchiav.
Cette armure était la plus convoitée de tout le royaume, elle donnerait à son possesseur les souvenirs de tous ses anciens porteurs, Eclatius avait tout ce qu'il lui fallait, il vit alors la vision de sa mère, il la voit allongée, à moitié morte, le chef des envahisseurs s'approcha et transperça son cœur sans la moindre humanité.

C'est alors qu'Eclatius compris ce qu'il lui attendait, il n'avait qu'une chose en tête, venger sa mère...



Acte II : La rencontre avec Fidelia.
Après plusieurs jours de marche, Eclatius arriva dans un village du nom d'Embrosio.
Il pu ainsi ce rassasier et se reposer, lorsqu'un villageois vit sur la pomme de la main d'Eclatius une marque, le villageois s'écria alors :

- Il est arrivé !

Ne sachant pas ce qui se passe, Eclatius demanda au villageois pourquoi toute cette agitation, celui-ci lui dit :
- C'est bien toi ? Le dragonnier !
- ...Non désolé... Répondis Eclatius.
- Si cela doit être toi, tu es celui que nous attendons depuis maintenant 20 ans, c'est toi.
Dit le villageois d'un ton ferme.
- Non réellement je ne vois pas ! Je n'ai d'ailleurs jamais vu de dragon de ma vie.


C'est à ce moment qu'un vieil homme s'approcha d'Eclatius. Il lui raconta l'histoire d'une femme très puissante, devant élever seul son enfant. Cet enfant était unique, d'une part, car il était issu d'un sang totalement pur et qu'il fut très jeune choisi comme dragonnier, si jeune qu'il ne savait même pas marcher.
Cette mère n'avait guère le choix, elle ordonna à sa dragonne d'exiler l'enfant le plus loin possible, là où il serait en sécurité. Et c'est seulement le jour de ses 20 années qu'il saurait la vérité.

Le vieil homme posa ensuite une question à Eclatius :
- Est-ce toi ?
Eclatius n'avait pas la réponse, il savait qu'il était impossible que ce soit lui, mais pourtant il n'y avait pas de doute.
Pour n'avoir aucun soupçon il décida d'attendre ses 20 années, il les aura 23 jours après son arrivée au village.

Cette nuit arriva, les douze coups de minuit retentirent, Eclatius fit un rêve,il distingua une femme, le rêve était très flou. Puis il vit un bébé enlevé par un dragon... Eclatius quitta brusquement les bras de Morphes et…
- C'est impossible..., c'était si réel, l'armure...

Eclatius savait que quelqu'un eu porté l'armure pour avoir cette vision,
soudain vint une pensée :
- Qui aurait pu la porter…

Quelques heures plus tard, Eclatius ne savant pas dormir, il décida de sortir un peu. La marque sur sa main commença à devenir rouge sang, il hurla de douleur. C'était insupportable jusqu'à ce qu'arriva une immense et magnifique créature volante, la bête avait des ailes plus grandes qu'une maison, une queue plus longue qu'un puits, une mâchoire plus forte qu'un ours et une peau plus dure que la pierre.

La créature s'approcha d'Eclatius et lui demanda
- Pourquoi es-tu parti ?
Eclatius reste sans voix.
- Ne t'inquiète pas tu n'a rien à craindre, je vois que tu ne connais pas tout, laisse-moi t'expliquer.
Ainsi la créature raconta l'histoire des dragons qui choisissent leur dragonnier à leur naissance, puis la bête se présenta
- Je me nomme Fidelia, dragonne d'Eclatius depuis son enfance.
- ...Tout est vrai, ma mère biologique, cette armure, ce vieil homme ? Dit Eclatius d'une voix apeurée.
- Oui, tu étais trop jeune et trop fragile, nous ne pouvions rester ensemble, c'était la seule solution, mais maintenant nous sommes enfin réunis.
- Merci... Fidelia, serais-tu prête à m'aider pour venger ma mère ?
- Il faut que tu saches une chose Eclatius, nous ne formons qu'une seule et unique entité, mes pensées sont les tiennes et les tiennes sont miennes, tu connais dors et déjà la réponse.
- Ne perdons pas de temps, en route !


Eclatius avait toujours une question que même Fidelia ne savait répondre, qui était avec sa mère lors de son envol, peut être le découvrirons-ils plus tard.

Eclatius avait enfin compris sa destiné, il ne marchait plus dans un brouillard de peur, la voie était enfin claire, il savait qu'il n'était pas comme les autres, pour continuer sa quête, Eclatius devait se rendre en Alagaësia, le roi Latverius Romanenko était le seul qui pouvait l'aider à poursuivre son but.



Acte III : L'entraînement intensif.
Une fois arrivé en Alagaësia et après s'être reposé, Eclatius contacta le roi Latverius Romanenko.
Après un chaleureux accueil, le roi demande à Eclatius plus d'informations sur les assaillants qui ont tué sa mère, malheureusement le jeune dragonnier n'en savait pas plus, c'était la première fois qu'il voyait des barbares, qui plus est dans une vision.
Le roi n'ayant pas trop le choix, il demanda à Eclatius de s'entraîner dans une salle prévue à cet effet, Eclatius n'étant pas très familier avec la violence, attaque un épouvantail avec l'épée que lui avait prêté le roi, Eclatius à littéralement coupé en deux un épouvantail de paille et de bois avec une simple épée de très mauvaise facture, le roi n'en revenait pas de la puissance du jeune homme.

Pour être pleinement convaincu que ce n'était pas uniquement un coup de chance, le roi envoya Eclatius faire une mission hors du château.
Eclatius devait tuer 3 loups. Il s'approcha du premier en courant sans crier garde et le trancha en deux, il s'avança ensuite vers le second, le loup pris l'avance et couru en direction d'Eclatius, le dragonnier esquive le loup et lui empale le coeur. Il n'en resta qu'un, Eclatius pris son élan, lança un assaut et sauta en direction du loup, il transperça ce dernier d'une puissance telle que l'épée resta coincée dans le sol.

Le roi qui regardait le combat d'un oeil attentif au sommet d'une colline voisine n'en revenait pas, il envoya de suite un message à la salle d'entraînement du château, les informant que le roi avait un nouvel apprenti et que celui-ci deviendrait un grand guerrier...

Après un entraînement digne des plus grands guerriers, Eclatius fit une mission d'apparence banale pour le roi, mais celle-ci cacha quelque chose de plus grand.
Des conseillers hauts placés ont pris part à la quête, ces personnes ayant pris part des aventures de notre jeune guerrier, le conseiller Geïl en personne à promu Eclatius au rang de dragonnier, ce fut pour lui un grand pas dans sa vie, il était devenu quelqu'un, non pas un garçon de ferme, mais un dragonnier...


Dernière édition par J3r3m le Mer 30 Avr - 18:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)   La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

HRP: très bon RP, tu gagnes 20 points d'exp. Tu gagnera plus quand tu aura écrit les actes suivants...j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)   La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

//Eclatius remerci son Roi Latverius//

HRP (Atce II en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)   La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:41

HRP: je dois dire que les fautes d'orthographe sont nombreuses! Sois plus attentif!
Sinon, très bon RP => +20 points exp
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)   La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

HRP (Dernier acte en ligne, il n'est pas très long, mais il suit la
trame d'Eclatius, chaque action que je jugerai importante sera ajoutée
à ce dernier acte.)
Revenir en haut Aller en bas
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)   La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:09

HRP: Malgré le fait que tu ai pris la liberté de me faire dire que tu serai un grand guerrier, je dois dire que cela n'est pas très dérangeant dans le sens où ton RP est très bon et que cela fait avancer l'intrigue du forum. Un grand bravo et 45 points d'exp en plus Wink
Je n'hésiterai pas à t'aider à faire avancer l'intrigue de ton histoire avec quelques posts spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)   La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argetlam, le don des dragons :: Alagaësia :: Le royaume d'Alagaësia :: Vos aventures RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser