Argetlam, le don des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argetlam, le don des dragons

Argetlam est à la base une bande de Poudlard-net de fans d'Eragon. On espère pouvoir la développer au niveau RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J3r3m

J3r3m


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : Derriere Guimordor

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Eclatius
Nom de dragon (si dragonnier): Fidelia
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Empty
MessageSujet: La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation)   La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

Acte I : Un nouveau départ.
Après être devenu dragonnier, le conseiller Geïl envoya une lettre à Eclatius, elle disait :
Dragonnier Eclatius,

Je vous envoie ce parchemin pour deux raisons.
Premièrement, je vous félicite de vos faits d'arme. Que d'exploits en si peu de temps ! Vous êtes arrivé il y a peu et vous avez déjà combattu une meute de loups et ramené un déserteur. Cependant, j'imagine que l'or vous intéresse également ?
Sachez que je peux vous en fournir...si vous faites quelque chose pour moi, c'est la deuxième raison de cette lettre.

J'aimerai que vous vous rendiez avec votre dragon sur l'île de Vroengard, au Nord-Est du royaume. C'est un endroit dangereux alors il faudra vous préparer. Lorsque vous y serez, je vous contacterai par magie et je vous donnerai des instructions. Si vous n'acceptez pas, faites-le moi savoir.
Oh, j'allais oublier...pas un mot de tout cela au roi.

Conseiller Geïl.


Eclatius accepta la mission et se rendit en Vroengard.

Une fois sur place, avec l'aide de la magie le conseiller envoya la direction à suivre pour acquérir l'objet, il fallait gravir une immense montagne, au sommet on apercevait un nuage noir très épais. Une fois arrivé au bout, Eclatius vit le bâtiment, il était partiellement détruit et au-dessus de ce dernier, on pouvait mieux distinguer le nuage, il n'était pas naturel ou de fumée, mais une nuée de dragon, jamais Eclatius n'avait vu pareil spectacle.

Après examinassions du sanctuaire, il y avait une petite entrée sur le côté du bâtiment, le dragonnier entra puis entendit un bruit se dirigent vers lui, il sortit son épée et apparu alors un fantôme. Eclatius essaya de se défendre, mais en vain. Alors que le combat semblai perdu, Eclatius eu une vision... on pouvait y apercevoir une guerre entre dragonnier...

Le fantôme s'arrêta brusquement et dit :
- Où avez-vous eu cet armure ?
Eclatius ne savait pas pourquoi le fantôme connaissait cet armure il dit alors :
- Comment la connaissez-vous, avez-vous tué un de c'est porteur ?
- Non au contraire...
- Vous... vous... un de mes ancêtre... ?
- Et bien oui. Filius Malchi ! Gardien du sanctuaire depuis plusieurs siècles et vous ?
- Eclatius Malchi...

C'était la première fois qu'Eclatius se faisait appeler ainsi.
- Bien je vois... désolé pour cette altercation, mais je suis un gardien, personne ne doit passer, mais que me vaut votre présence ?
- Je suis en mission secrète pour le conseiller Geïl, je dois trouver une pierre rouge, savez-vous de quoi il s'agit ?
- ... Comment dis-tu, Geïl ! C'est imposteur, ce traître ! Je suis d'ailleurs étonné qu'il soit encore de ce monde, tu ne peux absolument pas lui faire confiance, cet homme... enfin de ce qu'il reste de son humanité, est complètement corrompue, la pierre qu'il convoite est très rare, elle renferme de grands secrets sur les dragonnier, cette vil créature de Geïl s'empresserait de faire fortune avec de tels informations, tu ne dois pas la lui livrer !
- Il est vrai qu'il a agi bizarrement, le conseiller n'a pas voulu que je parle de cette mission au roi, mais il ne fait pas de doutes, je suis de votre côté.
- Le roi Latverius Romanenko ?
- Oui, lui-même.
- Bien, il reste encore de grand homme en ce monde, heureusement d'ailleurs. C'est un très grand roi, tu peux lui faire une confiance aveugle, pour ce qui est de ton cas, j'ai une proposition à te faire.
- Je suis tout ouï.
- Tu vois ce sanctuaire, du moins ce qu'il en reste, tout se détruit il nous faut quelqu'un pour c'en occupé et ce dernier ne peut être qu'un Malchi, voudrais-tu rester ici et marcher sur les traces de tes ancêtre ?
- ... c'est une lourde responsabilité, mais ma mission principal est de venger ma mère, la solution est surement en c'est lieux. J'accepte !
- Fort bien, en attendant tu devrais aller te reposer, notre combat ta bien épuisé, nous nous reverront demain.

Après une nuit de sommeil, Eclatius ce réveilla et vit une lettre sur une table près de lui, elle disait :
Eclatius,

J'ai peu de temps pour écrire cette lettre alors je vais faire vite. J'ai appris ce qui s'est passé à Vroengard. J'ai des choses importantes à te dire et je ne peux pas prendre le risque de les dires dans cette lettre. Je prends donc mon dragon et je m'envole dans l'instant pour Vroengard. J'essayerai d'être discret sur mon départ.

A bientôt, Latverius Romanenko


A ce moment un bruit assourdissant se fit entendre plus loin dans le sanctuaire, Eclatius courut dans cette direction, il aperçut le roi en combat contre un des dragons gardiens du bâtiment, le jeune dragonnier cria :
- Arreter tout de suite ce combat !
Les adversaires se regardait d'un oeil de feu, le dragon recule alors et pris son envol. Eclatius dit au roi :
- Mon roi, que venez vous faire ici ? Le conseiller Geïl est-il avec vous ? Avez-vous parler de cet endroit à quelqu'un ? Etes-vous blesser ?
- Euh...je... ça va. Geïl n'est pas venu, car je suis venu de manière...officieuse et non officielle. Et il était hors de question qu'un conseiller me voit sympathiser avec toi.

Latverius se remettait difficilement du combat. Il regarda un instant dans la direction où le dragon était reparti. De nombreux autres dragons gardiens regardaient ce qui se passait à l'intérieur, attendant comme un ordre de déchiqueter le roi.
- Bien, je vois que l'endroit est bien gardé. Pour qu'ils t'obéissent, tu as dû rencontrer Filius. Il n'est pas commode mais c'est un fantôme après tout. Euh...pouvons-nous parler dans un endroit un peu plus adapté ?
- Oui bien sûr, venez dans la salle de réunion, c'est une des rares salle où l'on peut parler en toute confidentialité, les autres salles sont pour la plupart à moitié détruites.

Eclatius fit un signe de la tête aux dragons et accompagna le roi dans la salle de réunion.
- Avant tout, il faut que vous sachiez une chose, je ne suis pas un déserteur, j'accomplie ma mission principal qui est de venger ma mère, mais cela ne m'empêche pas de continuer à vous servir. Je vous écoute, que me vaut votre présence en c'est lieux ?
- Je savais déjà que tu n'avais pas déserté, je n'en ai jamais douté. Je pense te connaitre assez bien pour savoir que ce n'est pas ton genre. Ensuite, pour ce qui est de ta mère, j'ai obtenu des informations. J'ai appris qu'elle avait trouvé l'exil et le repos ici, à Vroengard. D'après ce que je sais, elle voulait revoir quelqu'un, je ne sais pas qui. Ce que je sais, c'est qu'une partie assez importante de ta famille a habité en ce lieu, en partie parce qu'ils étaient dragonniers. Tu as certainement rencontré l'un d'eux, le fantôme. Le dernier endroit où
elle aurait été vue, c'est la ville de Doru Areaba. Elle est en ruine mais c'était un pilier central de la civilisation des dragonniers à l'époque.


Dernière édition par J3r3m le Mer 30 Avr - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latverius

Latverius


Messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans le Nord de la France

Description RP
Nom (Ancien langage si dragonnier): Hugin
Nom de dragon (si dragonnier): Deloi
points de vie:
La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Left_bar_bleue100/100La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Empty_bar_bleue  (100/100)

La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation)   La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

Bon RP, tu gagnes 25 exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://argetlamdondesdragon.forumperso.com
 
La vengeance d'Eclatius (Tome II : L'émancipation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance d'Eclatius (Tome I : Une nouvelle vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argetlam, le don des dragons :: Alagaësia :: Le royaume d'Alagaësia :: Vos aventures RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser